mardi 16 février 2016

Charleroi Airport EBCI for P3D RELEASE !

L'aéroport de Charleroi Brussels Sud  dans sa version adaptée à P3D version 2 et 3 est Disponoble sur Simmarket 
Vous trouverez le cas échéant, votre version P3D sur votre compte Simmarket cumulé à votre achat FSX !
Attention qu'il y a 2 installateurs distinct, l'un pour FSX et l'autre pour P3D V2 et V3 ...
Les versions ne sont pas compatible entre elle
La version FSX est un produit qui fonctionne uniquement avec FSX et P3D V1 !
La version P3D ne fonctionne qu'avec la version P3D V2 et V3 !


EBCI Charleroi Bruxelles-South  Airport are Available on your account on Simmarket !

PRODUCT ONLY for P3D V2 and V3

Not change for the FSX users !
All users buy FSX version,  find this P3D V2 and V3 adaptation in their account on Simmarket for free ...

Enjoy!

 

PIC by Vander Elst J.  EBCI with My Traffic 2013  

7 commentaires:

  1. Bonsoir Manuel! Je viens d'acheter et installer votre scène dans P3D et je l'adore! Il n'ya qu'une petite chose qui me dérange: les F18 "belges" à SABCA. Y a-t-il un moyen de les désactiver?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, J'avais pas de F16 sous la main <;) et l'aéroport à l'époque, m'avais demandé... aucune allusion ou ressemblance au secteur Sonaca et Sabca ...lol ...Bon, le jour ou j'arrive à modéliser correctement un F16 !!!
    Je regarde pour vous refaire le fichier concerné sans ces F18 ... car pas moyen de les désactiver sans supprimer quantité d'autres éléments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre réponse!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Merci Manuel. J'apprécie beaucoup. Mes F-16 AI vont prendre leur place. ;)

      Supprimer
  3. Bonjour manuel,
    Je connais l’aéroport de Charleroi EBCI, la réalisation de ton software est magnifique le réalisme est surprenant car comme le réel.
    Très belle réalisation.
    Merci.
    Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jacques, prend bien plaisir !

    RépondreSupprimer