lundi 2 décembre 2013

EBCI Charleroi X South 1.2 RELEASE , The-End !


The new version about EBCI 1.2 available in your Simmarket account !
Just download again and install this new V1.2.
In the installer, you have also 1 option for adapt the ground Mesh level flattening for the users about
FS Global from Pilot's or
 the futur Pack ORBX !





Le travail sur EBCI Charleroi South est maintenant terminé ! 
Un fichier plus précis du landclass en version "photoréaliste" complet, (qui ne peut être distribué avec cette mise à jour )  ... sera mis prochainement à disposition sur Avsim pour remplacer le fichier actuel. Il n'y aura donc plus d'autre amélioration de prévue par la suite.

Les faibles résultats, les difficultés rencontrées et le très peu de soutiens concret reçu des professionnels du secteur, ont un peu raison de ma motivation à poursuivre !

Seuls quelques uns sont sortis du lot pour apporter une aide ... merci à eux de leurs soutiens :

Simmarket     - Stephan from Pilot's    - Le forum et ces membres  fsdeveloper   - Le forum et ces membres Pilote-Virtuel
- Airdaily X    - Pcflightsimnews

Et merci à tous ceux d'entre vous qui ont apporté leurs soutiens à ce projet, par des tests ou articles sur blog et forum personnelles !

EBCI pour FSX ... ce termine avec cette mise à jour !  

Merci à tous.



7 commentaires:

  1. Salut,

    merci pour l'update (mais il me semble ne pas l'avoir reçu par mail... Si?)

    Autrement dommage pour l'arrêt de développement de la scène... Mais bon! Ainsi va la vie! De toute façon il est déjà très très bon comme ça!

    Autrement, seriez vous prêt à corriger quelques bugs si il viendrait à en avoir?

    Merci, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, un mail a été envoyé au personnes qui ont acheté en version prologue sur CD avec le liens pour charger l'update.
    Si non reçu, me contacter par mail et je vous redonne le liens.

    Pour les clients Simmarker, ( je ne sais pas si Simmarker à prévenu ou pas ) ... juste re télécharger la scène dans votre compte client et la ré installer !

    Pour vous, Paul ... je viens de vérifier ma boite mail, vous m'aviez même répondus :
    " Bonsoir, Super! Je vais tester ca rapidement! " Donc il me semble que vous avez reçu mon mail avec le lien de l'update ... ?

    Par contre depuis, j'ai mis au point le niveau du sol pour les personnes qui utilise le Mesh "FSGlobal" ... Je sais pas si c'est votre cas ...???
    Si vous voulez ces 6 fichiers de mise à jour pour utiliser avec le Mesh externe FS Global, juste les télécharger ici :
    https://mega.co.nz/#!eJwUjZLZ!eBC7Dm-nVrqXefhHJ86zhXS0seJdMnmzyPk6NjMMTTU

    Pour la suite ... Si, il est probable que je ferait peut être l'une où l'autre retouche via des fichiers qui serons dispatché via ce blog ou sur Avsim ... mais plus d'update officiel ...
    Trop peu de soutien des sociétés de distribution, (c'est limite si Simmarket ne pas pas envoyé paître avec mon update ... vu que cela leurs demande du travail qui ne rapporte rien ...) ... et les ventes on été trop faible que pour justifier l'investissement en temps et énergie.
    Quant à un autre aéroport ... peut être, ...à voir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Petite précision supplémentaire .... j'ai parlé d'un update 1.1 et il est indiqué update 1.2 ... <:\
    1.2 est le nom de l'update donné par Simmarket
    Seul différence pour les clients Simmarket ... l'installateur automatique de la scène !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    oui je me rappelle de ce mail, mais c'était pour la v 1.1, mais si la v 1.2 ne corrige qu'un problème de mesh, alors je n'en ai pas besoin et je vous remercie tout de même.

    Pour le problème de ventes insuffisantes, c'est vraiment dommage car votre travaille mérite d'être connu... C'est peut être tout simplement l'aéroport qui ne plait pas?
    En tout cas vraiment dommage, car c'est un super aéroport!

    Je reste en contact avec vous en cas de problème avec la scène; Mais n'hésitez surtout pas également à me contacter pour de la pub, de l'hébergement, ou de l'aide de la part d'autres développeurs sur notre site Virtuader. Je vous invite pour cela à me contacter par mail à la même adresse que vous avez déjà.

    Merci pour tout,

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK merci ... je vous recontacte prochainement ... car oui, une distribution conjointe ... ce blog, votre site ... me semble une très bonne idée !
      Je ne pense pas que ce soit "l'aéroport" qui ne plait pas en t'en que t'elle ... mais plutôt " la Belgique", qui pour beaucoup, n'est pas plus inttéressente que si on devais acheter un aéroport FSX au Bénin <:) ...

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vole sur les réseaux en Belgique... La France, mais surtout l'Allemagne et les Pays Bas avec Amsterdam et Rotterdam ont peut être trop de poids...

      Au plaisir de vous lire prochainement! :)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer