dimanche 10 novembre 2013

Charleroi X - L.C. ( progress 3 )

Quelques news au sujet de la suite de EBCI



L'autogène autour de l'aéroport est terminé, je termine la retouche d'image et voir pour rendre compatible DX10, ou, au plus près, pour ceux qui utilisent cette technologie avec FSX.
Hélas ... je n'ai pas les excellents outils d'automation 3D de France VFR ...  L'autogène à donc été fait à la main avec les élément par défaut de FSX ...
Tous les fichier d'autogène  *AGN autour de l'aéroport pourrons, le cas échéant, être extrait et utilisé sur d'autres couverture sol ... comme par exemple, le récent "Belgium" de PC Aviator  !

Voici quelques captures d'écran avec le curseur d'autogène placé sur "Maximum", idéal uniquement pour un vol local VFR de démonstration !!! ( près de 10.000 maisons et autant d'arbres ) ...
Autrement, il vaut mieux ramener ce curseur sur "normal" ou " clairsemé"  pour vos vols conventionnel !

Image en version automne et nuit ... des exemples avec les autres saisons suivrons !

EBCI actuellement disponible sur Simmarket  ne comprend pas encore ce LandClass !

This LandClass are not yet included with EBCI on the Simmarket !!!

Les personnes qui on acheté l'aéroport, recevrons d'ici quelques semaines le liens pour télécharger le Land Class !

5 commentaires:

  1. Stunning work Manuel. With the L.C. coming up Charleroi is getting more alive! Well done ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! et merci .
    magnifique travail !
    j'ai hâte de faire un update ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabrice ... ben pour le moment, c'est un peu pour vous que je termine cette mise à jour, puisque là, je commence le travail sur les éclairages, qu'il soit OK avec DX 10 ... <;)
      Dé que c'est fait, je vous envoie un liens pour testé si c'est OK ...

      Supprimer
    2. J'ai une bonne nouvelle pour vous Fabrice ... je n'ai plus de soucis au niveau des éclairages sous DX10 ... <:) Si tous va bien, je vous envoie liens pour la version d'évaluation ce mardi.
      Sous DX10, se qui persistera pour le moment, se sont les herbes 3D qui n'on pas un beau rendu ... et les voitures 3D par défaut de FSX qui afficherons toujours un carré noir devant les phares ... Sauf si ... c'est véhicules sont solutionné par le programmes d'amélioration de FSX sous DX10 ...
      Bav

      Supprimer
  3. un tout grand merci Manuel ,
    je dois dire que je suis pressé de tester cette scène et ses environs ...
    Fabrice

    RépondreSupprimer