vendredi 25 octobre 2013

Charleroi X - L.C. ( progress 2 )

Quelques nouvelles captures d'images autour de l'aéroport avec l'autogène ( poussé ici sur extrêmement dense )  en cours de construction ...
(Saison automne)

Some new pics captures around the airport with autogen (pushed on extremely dense)
This extension are under construction ...not provided with the airport for the moment.

(Fall Season)







Caterpilard site, Summer and night






3 commentaires:

  1. Magnifique! Merci beaucoup du travail!

    Juste un petit truc: essayer de conserver les images par seconde ;)

    Autrement bon boulot! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ...
      Les fps serons très dépendent du réglage d'autogène choisit ... placé sur clairsemé, se sera très bon, peut être mieux qu'avant ... Placer sur extrêmement dense ... mieux vaut avoir un I7 avec un minimum de 6Gb de Ram ...

      Supprimer
  2. Oui en effet je connais bien le fonctionnement des réglages d' FSX. Je suis souvent sollicité pour régler des problèmes avec celui-ci car je l'ai épluché et examiner pour voir comment il fonctionnait et comment résoudre les problèmes...

    Autrement pour revenir au sujet, faisant principalement de l'IFR ou du VFR mais avec des avions dignes de ce nom comme Carenado ou Alabeo (et car j'ai un PC qui n'est pas hyper puissant), je suis sur clairsemé pour l'autogen et normal pour la complexité des décors.

    Vous dites qu'ils seront peut être mieux qu'avant, si c'est le cas elle sera parfaite! Bien qu'elle ne fait déjà pratiquement pas baisser les FPS.

    RépondreSupprimer