dimanche 4 août 2013

FSX: EBCI - Bruxelles Sud X progress 18


De retour de vacances, comme promis voici la suite et finalisation de la partie de l'ancien terminal Sud de l'aéroport de EBCI et sa tour de contrôle  ....

Next : Test avec Global de Orbx - Quelques objets divers à créer - Bâtiment du WAN en bord de piste -  rédaction d'un manuel d'emploi - voir pour un installateur automatique et d'un distributeur de la scène ....et elle sera à disposition ... <;) ... probable d'ici la fin du mois !


Pour la partie de la Sonaca et Sabca ... il n'a pas été autorisé à représenter le site de manière conforme !
Ils sont considérés comme "sites industriels sensibles". La Sonaca et Sabca sont notamment actifs au niveau militaire, F16 ...et au niveau industriel civile pour des composantes de l'Airbus A380 et A350  ainsi que pour certaines pièces de satellites à destination de la NASA et de l'ESA !
Les bâtiments ont donc été représentés en emplacement et formes mais décorés de textures génériques imaginaires et simplifiées pour se conformer à la demande des autorités de l'aéroport !

4 commentaires:

  1. Très très bon travail Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ...
    J'en suis au bout de cette scène <:) quelques jours pour faire le manuel d'emploi ... puis voir pour la distribuer ! SimaWare ou Simarket vu l'absence de réponse d'Aerosoft !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent travail. Je suis pilote dans la vie réelle au départ de EBCI et c'est saisissant de réalisme. voilà la scène que j'attendais depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Un tous grand merci ... J'ai pas la prétention des tous grand "ténors" des add-on pour FSX ... j'ai essayé pour un mieux en fonction de mes compétences très ... "récente"
    J'en ai terminé ... mais reste à voir, qui, comment et quand va distribuer !

    RépondreSupprimer