mercredi 3 juillet 2013

FSX: EBCI - Bruxelles Sud X progress 16


Quelques news de la scène EBCI et nouvelles images  ... 
Beaucoup de petites corrections pour ne pas trop nuire à la performance ...
Le visuel à peu changé ... ajouts des bâtiments industriel en approche de la 25  et quelques points VFR de la région ! Quelques traces de pneus ...

Après multiple essais ...un autogène de la région de Charleroi ne sera pas possible.
Un autogène spécifique ne peut fonctionner que sur une texture de sol photographique et non pas sur les textures par défaut de FSX !... Hors la texture photographique de la scène n'est prévue que pour l'aéroport et son périmètre routier immédiat !
Reste à voir sous FSX Global de Orbx lors de sa sortie ... le résultat et compatibilité ...


Plus d'ici la fin juillet ... 





7 commentaires:

  1. Salut,

    bon vous avez déjà un acheteur! Sûr! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ...
    Quelques news rapide ... j'ai reçu autorisation de la Région Wallonne pour photographies sur site des façades qui me manque ... Donc ...statut : finalisation de la scène en cours.
    Mais sur place j'ai constaté qu'il on doublé la dalle de parking nord ces dernières semaines ... +- 12 places de parking en + ...
    Trop long de refaire ces modifications pour la version qui va sortir, mais un update sera fait pour la fin d'année pour représenter ces agrandissements !

    RépondreSupprimer
  3. This is incredibly amazing! I can't believe someone's finally making this scenery! I've been waiting for a long time for a decent EBCI scenery! It's incredible, congrats mate! Hope to be able to try it out soon :)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Luca ... This is my first experience with FSX airport ... But I'm also satisfaction by the result ... I'm not the same experiance from the big developpeur Orbx, FlightBeam or Tampa ... but also, I'm not have the same tools !
    Yes, that's the seconds airport for Belgium after the EBBR from Aerosoft .
    I hope end this airport in this summer holyday time <;) ... August I think...

    RépondreSupprimer
  5. Cette scène est magnifique ! Il y a une quinzaine d'années, j'avais été sur le site de l'ancien terminal pour la modéliser. La sécurité n'était pas la même et j'avais reçu de la tour de contrôle une photocopie des taxiways avec les coordonnées gps et pu faire des photos de la façade côté piste. Je ne sais pas où sont passées ces infos, et contrairement à vous, je m'étais assez rapidement découragé... Si ça vous intéresse, je peux toujours chercher. Merci pour ce superbe travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du message.
      Pour les photos, j'ai reçu autorisation il y a quelques jours de pouvoir faire des photos sur le site, donc la j'en suis dans la phase de finalisation de la scène.
      Je republier prochainement des captures d'écrans !
      Je devrais en avoir finit d'ici août !
      Je me souviens à l'époque d'une petite société qui avais sortis EBCI pour FS9 ... mipisoft ...

      Supprimer
  6. La scène ce termine tous doucement ... Mais la avec les beaux jours... L'appel de la nature et des ballades en vélo est plus Fort que le plaisir de la 3 D ....
    sortie pour août prévue !

    RépondreSupprimer