jeudi 9 mai 2013

FSX: EBCI - Bruxelles Sud X progress 13


Quelques news ...

Licence pour les images sol satellite qui serons fournies avec la version définitive, OK !
L'image de travail Google à été remplacée par l'image Ortho fournie par l'institut géographique national
IGN  , ( en Lod 16 ).
Beaucoup de petits détails ont été réglés cette semaine et je termine la modélisation 3D des bâtiments de la zone Sud. ...  Il restent peu à faire ... et beaucoup à la fois ...

Quelques captures d’écran de l'intégration global de la scène en différentes saisons dans le monde de FSX par Default !

( Cliquez sur les images pour une vue plus grande ... )



Some news ...

License for ground satellite images that will be included with the final version in Lod 16, OK !
The image of work Google has been replaced by Ortho image provided by the National Geographic Institute
IGN. Many small details have been set this week and I finished modeling 3D buildings in the South zone area.

Some screenshots of the overall integration of the scene in some season with the world by FSX Default !

Summer


Spring


Winter ( january )


Low winter ( february )


Fall



Night

5 commentaires:

  1. Salut,

    je suis très content de voir que quelqu'un travaille sur cet aéroport, et le résultat à l'air plus que prometteur!

    Je suis également près à servir si besoin (beta-test, pub sur quelques sites, ...)

    Je ferais également si possible et si la scène est sûr de sortir, un don financier pour votre travail, via un compte Paypal.

    Bon travail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a vous ... Pour le résultat, je suis pas une boite comme Aérosoft ou Orbx, juste un passionné qui à pris ce travail pour loisir !
    Je ne dispose pas des mêmes outils ou compétence que les gros majors des add-on actuel mais il est vrai que la scène tiens la route malgré tous !
    Elle ne sera pas à comparer avec les actuels scènes qui débarque, (qui sont elle vraiment poussée ) mais plus a ce qu'on obtenais il y a 1 an ou 2 .
    Ne placer donc pas des espoirs trop haut ... sinon on risque la déception ... et j'aurais une préférence de surprendre <;)
    La scène devrait être finalisée pour juillet août et sera distribuée via Simmarket !
    Au niveau beta test, merci ... mais j'ai déjà mes betas testeurs, tous issu du secteur aérien des compléments pour Flight Simulator, Ils supervise déjà ce projet et me motive à pousser plus loin certain aspect.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    ok je ferais tout de même de la PUB si vous me l'accordez. Si je peux me permettre, avez vous une idée du futur prix?

    Et une petite idée/remarque, j'aime bien les signalisation en tracée du sol pour les parking et taxiway. Si vous pouvez faire, ce sera génial ;)


    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci pas de problème pour de la pub, cet avec grand plaisir ... Pour le prix, se sera je pense au alentour d'une dizaine ... je ne veut pas que le prix soit un frein mais j'ai obligation de percevoir des droits d'auteur par copie à l'attention du distributeur et pour les photos aérienne utilisée... je ne pourrais donc la fournir gratuitement ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer