mercredi 27 février 2013

FSX: EBCI 2014 - Bruxelles Sud X (progress 7)

Some news pictures about EBCI advanced ground work ... I started working on the ground, but the progress are very very slow. And I'm looking for an alternatives ADE program, the résult are not very good with this program for taxiway and apron.

Quelques Screenshots de l’état actuel d'avancement de EBCI  ...  Placement du terminal, placement des textures sol brutes non retouchées, pas encore de Blend Mask, ...nivelage du sol, effacement des objets natif FSX, traçage brute des nouveau taxiway en date de 2013, placement des aprons, replacement exacte de la piste... ... Reste à affiner le tous ,ce qui va être long !




6 commentaires:

  1. whoaw ! Comment obtenir et tester cette belle création ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci du commentaire ... je fait pas encore trop de pub pour le moment car la scène est tj en cours de création et j'y bosse seul à mes moment de temps ...
    Selon mes prévisions, et de la charge de travail à faire sur cette scènes ...elle devrait être prête entre septembre et décembre ... Après ... reste à voir les modalités de distribution et autorisation divers.
    On est donc encore loin d'une " release " comme on le dis dans le secteur ...
    Pour le moment je bosse sur la partie du parking 2, ajout d'objet, de quelques bâtiments qui sont dans la zone Technofutur ... Mais suivez ce blog, j'y poste régulièrement ... l'avancée du projet ... +- 1 poste par semaine !

    RépondreSupprimer
  3. :-( Je veux bien être un beta-testeur si cela te dit... Je vole pour la va Ryanair mais j'ai abandonné le hub de Charleroi car la seule scène disponible est très basique...

    RépondreSupprimer
  4. Non, au stade actuel, pas de beta testeur. Tous ce qui ne vas pas encore bien dans la scène ou failles, je les connais et dois encore les résoudre !
    Les beta teste sont requis en phase terminal, quand on pense que la scène est prête ...( mais qu'elle ne les pas ) !!!
    Actuellement je peut dire que la scène est en état d’avancement de 35 % . Les testes en externe ... pas avant les 90 % de la version final.
    Oui, il est vrai que la Belgique est un petit marché qui intéresse peut les développeurs d'add-on ...la rentabilité du produit final étant très limitée...aux seul passionnés du pays ! Qui plus est chez nous /2 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer